Faire connaissance

Il y a sept ans Hans et Marjo ont acheté une maison en Slovaquie. Eh bien, la maison n'était plus en usage depuis des années et il y avait beaucoup de travail a faire pour la rendre habitable. Heureusement, nous avons trouvé quelques étudiants qui voulaient nous aider et gagner un peu d'argent pour financer leurs études. Ces garcons etaient des vrais sportifs qui jouaient au hockey sur glace ou au water-polo.

Hans                                                                                Marjo
Dans la phase de construction, nous avons utilisé l'expertise de deux sous-traitants. Et soyons honnêtes: ils ont fait un bon travail. Il est très normal en Slovaquie pour prendre les repas ensemble de sorte que Hans faisait la cuisine parfois pour 14 hommes!

Chaque vacances nous retournions à Vyhne et après quelques années de travail, la maison redevenait ce qu'elle fut à  l' époque: une belle villa. Une maison slovaque dont les murs mesurent 90cm d'épaisseur! Nous avons essayé  d'en conserver l'esprit authentique, mais avec tout le luxe moderne. Nous vous invitons à passer vos vacances dans cette maison magnifique.

Deux garçons d'un village voisin nous ont aidé tout au long de cette période de construction. Et maintenant, ils nous assistent toujours. Jan et Thomas connaissent la maison et les environs mieux que qui que ce soit. Jan et Tomas seront heureux de vous y accueillir. 

Jan